Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-02T13:10:56+01:00

Poudre Libre Make Up For Ever, une poudre révolutionnaire

Publié par MamzelleMélanieBeauty

         Comme surement beaucoup de personnes, j’ai une peau mixte à tendance grasse. Je voulais donc tester une nouvelle poudre à appliquer après mon fond de teint sachant que j’utilise actuellement une poudre non teinté de Rimmel. Poudre qui est superbe mais qui au cours de la journée ne suffit pas, elle ne veloute pas assez mon grain de peau et marque parfois les ridicules aux niveaux des cernes par exemple.

J’avais entendu parler à mainte reprise de poudre « blanche » qui sont donc translucide et qui matifie le grain de peau. Je voulais donc tester.

Je suis donc partie à la recherche de la poudre coup de coeur, et la je tombe sur le format parfait !!!

Et c’est la que je pense à vous car je sais que l’on a pas toujours les moyens de pouvoir tout acheter ou tester mais la ça devient vraiment possible grâce à Sephora qui fait des formats « voyage » Vous pouvez retrouver des bases comme celle de Benefit mais aussi la nouvelle base de Make Up For Ever , des mascaras Benefit et Sephora et pleins d’autres produits en petit format qui peut vous permettre d’avoir plus de produits ou encore de les tester avant de les prendre en Full size et de devoir les revendre par la suite car ils ne vous correspondent pas.

 

Je suis donc tombée sur la poudre libre microfinition HD de MAKE UP FOR EVER.

 

Poudre Libre Make Up For Ever, une poudre révolutionnaire
Poudre Libre Make Up For Ever, une poudre révolutionnaire

Je l’ai tester sur ma main et j’ai vu une peau nette lisse et douce, une sensation très agréable que je n’avais jamais ressenti auparavant avec une autre poudre.

Cela fais maintenant quelques semaines que je l’utilise chaque jour et je l’adore et c’est devenu pour moi un indispensable. Elle est agréable à appliquer, légére pour ma part je commence d’abord par en mettre sous mes yeux pour bien faire tenir mon anti-cernes et je termine par tous mon visage mais surtout les zones ou j’ai tendances à briller. Je n’ai même plus besoin de repoudre dans la journée.

Il est vrai que le packaging n’est pas forcement très pratique comparé au Full size mais ça reste simple. C’est cependant un packaging sobre noir et transparent.

 

Makeupforever HD High definition powder 5g 14€50 / 8,5g 31€

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog