Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-17T14:55:41+01:00

TAG #1 Mon téléphone

Publié par MamzelleMélanieBeauty

J'avais envie de faire un petit Tag sur le blog pour changer un peu :)

Pour ce tag, j'ai choisi de vous parler de mon Iphone. :)

< Quelle est la marque de ton portable ? Team Apple depuis plusieurs années déjà. Actuellement j'ai un Iphone 6 64GO couleur or.

< Quel est ton fond d'écran ? Plus jeune je mettais mon amoureux ou mes amis. Aujourd'hui j'ai un fond d'écran que je ne change pas régulièrement.

J'aime beaucoup les fonds d'écrans de Natacha Birds ou Julieworldofbeauty

 

TAG #1 Mon téléphone

<  A quel âge as-tu eu ton premier portable ? Si je me souvient bien, j'ai eu mon premier portable à mes débuts de collège en 6eme-5eme. Je devais avoir 13 ans à peu prés. J'avais à l'époque ( et oui les souvenirs ^^) un Nokia 3410 bleu turquoise que j'aimais bien et que ma maman a pris après et qui a eu une durée de vie de 11 ans. Moment nostalgique, je jouais beaucoup au jeu du serpent SNAKE. Hihi !

< Es- tu accro à ton portable ? Euh comment dire... OUII je ne pourrais m'en passer. J'ai toujours bien aimer mon portable pour parler a mes amis. Mais c'est vrai que depuis que je suis sur instagram c'est encore pire.

< Préfères- tu les SMS ou parler directement ? J'aime bien appeler ma famille et mes amis. Mais j'adore aussi partager par sms, car je peux envoyer des photos, des liens et autres avec mes copines par exemple.

< Depuis quand as-tu ton portable actuel ? Je l'ai depuis la fin du mois de Janvier 2015 donc très peu de temps mais je l'adore. J'avais l'iphone 5 avant et j'avais envie d'un écran plus grand donc je n'ai pas eu de mal à m'adapter à celui ci. :)

< As- tu déjà été chopé avec ton téléphone en cours ? Je ne crois pas. J'étais plûtot une petite fille tranquille à l'école. :S

 

TAG #1 Mon téléphone

< As- tu déjà cassé par SMS ? Non ! ça se fait pas.

< Quel est le portable de tes rêves ? Celui que je posséde. Depuis que je suis passée chez Apple aprés avoir été déçue d'une autre marque, je ne me voit plus changer. C'est pour cela que niveau PC j'ai eu l'envie de posséder un Apple. Il a tous ce que j'aime. 

< Quelles sont les applications que tu utilises le plus ? Instagram, Je regarde sans cesse les nouvelles publications, mais aussi les suggestions photos :p J'aime beaucoup écouter de la musique ou regarder les youtubeuses. Et puis y'a les applis photos, blogs, Facebook que j'aime beaucoup. 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog