Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-16T23:34:00+01:00

Démaquillage Révolutionnaire *

Publié par MamzelleMélanieBeauty

Aujourd'hui je viens vous parler d'un petit truc miracle pour le démaquillage.

On a toute rêver de se démaquiller facilement et surtout naturellement, sans produits qui peuvent agresser notre peau. Vous allez me dire que c'est impossible ! ET BIEN NON.

J'avais vu une vidéo sur une serviette démaquillante de la marque Makeup Eraser, mais je ne voulais pas commander. Puis un jour, je faisais le ménage et j'ai retrouver des chiffons micro-fibres que je trouvais nul pour mon ménage ^^ et que j'avais payer 1€50 les 5 dans un petit magasin comme Casa.

Et là ça à fais Tilt, le soir venu, je prend un de mes chiffons et je l'humidifie avec de l'eau tiède, puis je passe sur mon visage.

Et bien miracle, démaquillage facile et rapide. je commence par passer le chiffon sur mon teint. Effectivement, on a l'impression qu'il est démaquiller, mais on le sait le plus compliqué à démaquiller sont les yeux. Je passe donc mon chiffon sur mes yeux ( ce jour là j'avais un makeup too faced bleu foncé avec un mascara waterproof ) et bien j'ai nettoyer mes yeux en un rien de temps. Il faut bien le passer sur les cils.

Vous allez me dire comment être sur que se soit vraiment efficace !!

Comme à mon habitude après me démaquiller, je prend un coton et ma lotion nettoyante douceur de chez Cadum. Et là comme vous pouvez le voir sur la photo, peu de résidus sur mon coton et surtout pas de noir qui aurait pu provenir des yeux. ( résidus de mascara )

Après avoir fini de me démaquiller, je prend un peu de savon et je le frotte sur le chiffon pour enlever les traces de maquillage. Je le lave ensuite en machine.

 

 

Chiffon en microfibres carré / coton avec ma lotion après le passage du chiffon humide.
Chiffon en microfibres carré / coton avec ma lotion après le passage du chiffon humide.

Chiffon en microfibres carré / coton avec ma lotion après le passage du chiffon humide.

Le démaquillage est vraiment devenu un jeu d'enfant. Fini les yeux qui piquent quand on met du produit dans l'oeil. Fini de frotter comme une folle pour enlever son makeup.

Pour ma part, je suis ravie. Ma peau apprécie car elle est plus agresser et n'est plus grasse après l'application de démaquillant.

Allez-vous tester ???

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog