Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-08T22:03:37+01:00

Ma Liste d'envies de Mars *

Publié par MamzelleMélanieBeauty

Chaque mois, on a de nouvelles envies shopping, voici celle du mois de Mars.

Ma Liste d'envies de Mars *

1/ Gommage St ives Sensitive skin à l'abricot 

2/ Pinceau Bdellium Tools 776 Jaune

3/ Crayons à lévres Lip & kiss velvet de Reserve Naturelle numéro 1,2 et 3 

4/ Créme prodigieuse Nuit Nuxe 

5/ Pinceau Bdellium Tools 955 Jaune 

6/ Rouge à lévres Divine Wine Color sensationel de Gemey Maybelline

7/ Pinceau Bdellium Tools 785 Jaune 

 

Je vous avouerais que j'ai d'autres envies mais bon on ne peut pas tous avoir :p 

Et vous les filles, pour quels produits avez-vous envie de craquer ? 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog