Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-06T12:23:40+01:00

Mon Rouge Volupté

Publié par MamzelleMélanieBeauty

Quand j'ai commencer mon addiction au makeup, le RAL n'était pas une priorité pour moi & même je n'osais pas en mettre même des nudes. Vous allez me demander pourquoi ?

- Et bien, je ne sais pas surement pas peur que ça ne soit pas jolie ou que ça fasse trop.

Mais ça a bien changer !!

Et puis un jour, je me suis dit essaye tu verra bien. Alors je suis aller chez Sephora et j'ai pris un rouge à lèvres discret, un peu rosé pour que ça se voit. Je suis rentrée chez moi et j'ai directement essayer.

Et là c'est le drame J'ADORE J'adore !

Le lendemain je suis aller dans une boutique, et j'ai vu un Rouge Volupté de Yves Saint Laurent et ça à été le coup de foudre immédiat.

Voilà vous savez dorénavant comment à commencer mon addiction aux RAL.

Rouge Volupté 31 teinte Fuchsia tourbillon YSL, 34€50

Rouge Volupté 31 teinte Fuchsia tourbillon YSL, 34€50

Revenons au Rouge Volupté, je dois dire que c'est le packaging qui m'a fait craquer. Il est féminin et classe. Ce Rouge Volupté est un vrai bijou, un précieux, c'est devenu pour moi un INDISPENSABLE. Il existe deux gammes de Rouge Volupté, une gamme classique et une gamme très lumineuse et brillante et moins opaque que la version classique nommée Rouge Volupté Shine. Sa facilité à poser en est déconcertante, si facile car crémeuse, en un seul passage une couleur intense est sur nos lèvres. J'ai été séduite par la teinte 11 " Fuchsia tourbillon" ( le numéro a du changer depuis car actuellement c'est le 31) qui est un rose flashy et très pop. le raison dégage une odeur fruitée et agréable, sa formule crémeuse et fondante glisse sur les lèvres en apportant une couleur intense et brillante pour un résultat du plus bel effet. Ce fini brillant laisse place à une tenue uniforme, on perd de la couleur mais uniformément et pas que au centre des lèvres. Il s'agit d'un rouge à lèvres parfait hiver comme été. En Hiver, il peut braver le froid par sa texture et en été, il tient malgré la chaleur.

Le Rouge Volupté a tout pour lui !!

Mon Rouge Volupté Mon Rouge Volupté Mon Rouge Volupté

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog